Un soir d’été

BOuh !

On se retrouve pour un nouveau look pour un soir d’été, une petite robe noire avec des accessoires colorés 🙂 . Avec la chaleur étouffante de ses derniers jours, le look est assez simple et peu se porter au quotidien et très bien en soirée d’été pour aller boire un verre en ville avec un peu plus de fraicheur.

Je vous laisser looker ça 😉

robe noire

robe noire

robe noire

Je porte une robe noire qui vient de chez Primark très fluide et très agréable dans un tissu crêpe que je trouve très classe.

Coté chaussures, ce sont des sandales à talons que j’ai chiné l’année dernière au rayon vêtement de chez TEX (et oui Carrefour vous ne rêvez pas !). J’en suis franchement ravie et elles sont très agréable à porter 🙂

Niveau accessoires, mon sac/cabas vient de chez MANGO et je lui ai ajouté un porte-clé Fossil dans les tons orange et bleu pour donner un « petit cachet » à ce sac qui était trop uni à mon goût.

Mon bracelet est un HIPANEMA, ma bague turquoise vient d’une petite boutique de Strasbourg, ma montre en acier est une Just Cavalli. Mon collier est un strass tout simple.

Enfin mes lunettes de vue sont des Giorgio Armani en couleur écaille plastique et branche titane 🙂

Un invité s’est glissé dans la séance photo pour le look ^^

lapin


Résumé


Robe : Primark

Chaussures : TEX

Sac : MANGO

Bracelet : Hipanema


Photos : Chou ❤️   Lieu : Château d’Ogny (proche de Dijon)

Avez-vous aimé ce look ? Dites-moi ce que vous en avez penser et vous qu’elle est votre tenue pour un soir d’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *