« Nude-ist » Rouge Edition Velvet de Bourjois

Hey,

Non non je ne suis pas nudiste ^^ je vous retrouve aujourd’hui pour un article Beauté avec mon avis sur le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois que je voulais tester depuis un moment et je me suis décidée pour la teinte « Nude-ist » qui est un rose nude un peu foncé (en plus avec les promos beauté de Leclerc il n’était qu’à 5 euros et quelque donc je ne pouvais pas m’en priver).

Sortons-le de son emballage 😉

Et bien mon impression est plutôt bonne pour ce petit « gloss mat », l’application est très facile, le rendu est super, il donne un effet velour mat qui est vraiment très confortable et son odeur est pas mal non plus. La tenue est pas mal et il ne file pas au bout d’un moment (car entre nous ça n’est pas très agréable).Voici un petit Swatch sur mes lèvres.

Il m’a tellement conquis ce petit Rouge que je me suis empressée de retourner quelques jours plus tard acheter une autre teinte : « Personne ne rouge ! ». Les jeux de mots sur les teintes c’est pas mal je trouve ^^. Allé je vous montre même si il ne fait pas parti du titre 🙂

collage2

La couleur est plus pigmentée, j’aime beaucoup.

Les avez-vous testés ? Qu’en avez-vous pensé ? Laissez-moi vos impressions 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “« Nude-ist » Rouge Edition Velvet de Bourjois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *