Le Combo Parfait BENEFIT

Bonjour, Bonjour,

Et si on parlait sourcils.. Oui c’est un peu bizarre et jamais je n’aurai penser en parler vraiment un jour mais il faut que je vous dise. En juillet, mois de mon anniversaire, j’ai eu une invitation de Sephora pour une épilation gratuite au bar à sourcils de BENEFIT ainsi qu’une coloration offerte. Sans vous mentir cela m’a un peu effrayé sachant que je n’avais jamais confier mes sourcils à une esthéticienne jusqu’à ce moment là (je me débrouillai seule avec ma pince à épiler).

Et bien franchement c’était une très bonne expérience et les conseils de la vendeuse/esthéticienne m’ont vraiment bien aidé. Elle m’a bien réexpliqué les 3 lignes à respecter. Voici de quoi il s’agit :

images

Puis elle m’a épiler, à la cire chaude (c’est pas très agréable mais bon ^^ comme on dit il faut souffrir pour être belle non ?!). La coloration était foncé et a accentué le regard. Ensuite elle a maquillé mes sourcils avec les 2 petites merveilles ci-dessous, là où je voulais en venir et le sujet principal de cet article.

1


N°1 : Dessiner et combler

Cette petite baguette magique l’est belle et bien, le petit pot contient de la cire et avec le petit pinceau biseauté c’est très facile de combler et redessiner le sourcil. La quantité est plus que correct car au final à chaque application on en met très peu. Le packaging est juste divin 🙂

collage1

Voilà le résultat ✨

Dessiner et naturel 🙂


N°2 : Fixer pour sublimer

Après avoir redessiner il faut fixer pour pas que ça bouge (rien de plus moche qu’un sourcil rebelle au milieu d’une belle ligne).

Cela s’applique comme un mascara, il est transparent et sèche rapidement (sans laisser un effet carton) ce qui permet une tenue de 24h et c’est Waterproof ! La bonne touche finale.

collage2

3

En bref je ne croyais pas au maquillage de sourcils, je trouvais ça bidon et au final.. Ce combo m’a conquit car cela souligne le regard sans en faire trop et le look est plutôt naturel. Vous pouvez retrouver toute la gamme chez Sephora.

Espérant que cela vous a plu. A très vite dans un nouvel article 😉

Maquillez-vous vos sourcils ? Connaissez-vous ses produits et qu’en pensez-vous ?

(Article non sponsorisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *