Highlight Accord Parfait de L’oréal ✨

Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un court article sur l’un de mes favoris beauté du moment : L’Highlight Accord Parfait de L’Oréal. Cela faisait un moment que je regardais les divers articles sur ce sujet et je me suis donc lancée à prendre la version liquide (déjà un de chez M.A.C en poudre rose qui est très bien). Voilà à quoi ressemble cette petite merveille.

img_2442

Le packaging est plutôt sympa et le top c’est l’embout très très fin qui permet de mettre une noisette de produit pour un superbe résultat. L’application est vraiment facile et très précise comme c’est une texture crème. La teinte est la 201.N Neutre Rosé, il existe une teinte un peu argent et une autre plutôt doré. La teinte 301.C me tentais bien mais malheureusement plus disponible au moment de mon achat en grande surface.

Allé un petit Swatch 🙂

img_2446high

Le résultat est très lumineux (sans faire boulettes à facettes non plus). Je l’applique sur le long et au bout de mon nez, sur mes pommettes et un peu sous mes sourcils afin de donner un effet bonne mine comme décrit sur le tube et franchement… C’est plutôt pas mal ! La tenue est moyenne, faire des retouches en fin de journée si une soirée nous attend car le highlight est un peu moins puissant.

En tout cas je recommande ce produit qui fait parti de ma routine teint en touche finale. En espérant que cela vous a plu.

Connaissez-vous ce produit ? Avez-vous un highlighter fétiche ? Dites-moi tout 😉

Article non sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *