3 jours à DisneyLand Paris ✨

Hello Hello,

Me revoilà ! J’espère que tout va bien pour vous, de mon coté ça va bien, encore des étoiles plein les yeux de mon séjour à Disney qui a eu lieu du Jeudi 12 Janvier au Samedi 14 Janvier. Accompagnée d’une amie, nous étions à l’hôtel New Port Bay à 10min à pied de l’entrée des parcs et franchement magnifique.

Hôtel New Port Bay

L’intérieur était vraiment superbe.. IMG_2877 IMG_2994. IMG_2883. IMG_2882.

La chambre et bien rien à redire, un lit 2 places pour 1 personne je dit oui !

Le soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel et franchement c’était super bon..

collage6

Les Personnages

vitrine

personnage2

personnage 1

Voilà les personnages qui font tant rêver 🙂 J’ai eu la chance d’avoir ma photo avec Mickey, trop contente ! (vous excuserez ma sale tête mais le temps était vraiment pourri ^^)

Photos du Parc DisneyLand

L’entrée du parc qui donne un avant goût du reste, so féerique… C’est parti pour la visite..
IMG_2911.

IMG_2915.

Arrivée sur la Grande rue avec tout pleins de boutiques et restaurant avec de superbes architectures.

Et qu’apercevons au fond…

chateau

LE CHATEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT !!! MAGIQUE !

Un petit tour à l’intérieur …

Le baiser du prince.. So romantic 💕

Et derrière le château…

IMG_2967..

Le bal des tasses de thés tournantes

la maison des poupees

L’entrée de la maison des poupées où là et bien la musique te reste toute la journée dans la tête mais franchement c’est à voir, sur une petite barque sur l’eau on fait le tour du monde à travers des poupées c’est magnifique.

le labyrinthe dalice

Et oui pour le labyrinthe d’Alice aux Pays des Merveilles nous étions sous la neige.. ❄️

le train de la mine indiana jones

Vous pouvez voir à gauche le train de la mine que j’avais fais quand j’avais 5 ans qui m’avait terrorisé mais là j’ai pu le refaire 3 fois tellement le temps étant pourri et qu’il est quand même en extérieur, juste génial. A droite l’attraction Indiana Jones avec un looping à 360° franchement riche en sensation (faite 3 fois aussi sans attente dans la file, le bonheur).

le manoir le manoir 2

La nuit tombée, le manoir des fantômes nous attendait.. MOuah ah ah ah ah aaaaahhh.. (rire diabolique)

Photos de Walt Disney Studio

Etant là 3 jours j’ai fais les 2 Parcs alors une petite visite de Walt Disney Studio avec les attractions les plus folles.

walt studio

L’entrée avec la fameuse tête de Mickey et ses oreilles. Direction le Bistrot de Rémy de Ratatouille et son attraction en 3D.

bistrot chez remy ratatouille

Petite pause restaurant au Bistrot avec un superbe décor. C’était vraiment très bon, digne du chef Gusteau.

collage4

Après direction La Tour de la Terreur, et je peux vous dire que je n’ai pas fait la fière.. Vraiment terrifiant comme son nom le dit si bien, mais la dose d’adrénaline m’a vraiment fait du bien.

tour de la terreur

Enfin j’arrête là car je n’ai pas pu prendre trop de photo du parc Disney Studio comme on a enchaîné les attractions mais franchement j’ai adoré ce parc, différent du premier mais pas moins intéressant.

On finira par ma petite photo fétiche de ce séjour avec mon doigt tourné vers les étoiles car n’oublions jamais de rester avec notre âme d’enfant..

château

Merci d’avoir été jusqu’en bas de l’article car il est tout de même long, les photos parlent d’elles même pas tellement de texte mais parfois un image vaut mieux que de longs discours.

PS : Merci à Lorène qui m’a accompagné, poussé sur les attractions à sensations (à la base je ne suis pas fan mais grâce à elle ça n’est plus le cas) et supporté pendant ce séjour. Merci aussi à Céline, Léa et Angélique qui nous ont rejoins au cours des 3 jours.

Merci à vous lectrice et lecteurs et à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !