Me revoilà ! 😁

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà dans un nouvel article qui est surtout là pour vous dire que je n’abandonne pas mon blog mais que les mois auparavant je n’ai pas du tout eu l’inspiration, le temps et un peu la motivation de me relancer à vous faire un article…

Je dois avouer que je me suis lancée un peu vite dans l’aventure « Blog » et au début j’avais pas mal d’idées, j’étais prête à publier un peu de tout (et n’importe quoi) et plus les articles se suivaient et plus je me disais que c’était pas forcément des publications qui me ressemblait..

Voilà donc quelques mots pour vous dire que je compte faire des publications prochainement mais peut-être pas aussi souvent que je le faisais en pleine période de publication.

Je suis plutôt active sur Instagram en ce moment donc n’hésiter pas à me suivre :

https://www.instagram.com/ainsisoitchouette/

En tout cas merci à ce qui lirons cet article (qui est le 30ème !) mais j’avais besoin de le faire pour vous expliquer un peu mieux mon absentéisme.

A bientôt.

PS : Petite photo souvenir du 14 Juillet à Paris cet été, où, j’ai testé la gamme Colorista de l’Oréal en soin à laisser poser 20 min sur cheveux propres et secs et voilà le résultat qui n’a duré que le temps de 2 shampoings pour donner une couleur rose pastel assez fun. Et oui n’oublions pas les bons plans beautés ^^

IMG_4315..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *